• 19, rue Saint Joseph – 68000 Colmar
  • renaud.genevois@eglises-perspectives.org

Gestion des données personnelles (conformément aux dispositions de la RGPD)

Formulaire de contact

Les données à caractère personnel collectées sur le site Église Perspectives Colmar sont les suivantes : Prénom, Nom – Adresse électronique – Texte rempli dans le formulaire de contact

Ces données sont collectées lorsque l’utilisateur utilise le formulaire de contact.

Ces données sont envoyées sous la forme d’un courrier électronique à l’adresse suivante : renaud.genevois@eglises-perspectives.org.

Ces données sont conservées pour une durée de 6 (six) mois.

Ces données sont collectées pour répondre aux demandes de l’utilisateur via le formulaire de contact.

L’utilisateur peut prendre connaissance, mettre à jour, modifier ou demander la suppression des données le concernant, en procédant de la manière suivante :

L’utilisateur doit envoyer un e-mail au responsable du traitement des données personnelles, en précisant sa demande et en utilisant l’adresse électronique : renaud.genevois@eglises-perspectives.org.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://eglisecolmar.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Le site https://eglisecolmar.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. L’Église Perspectives Colmar n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

Contact

Pour tout signalement de contenus ou d’activités illicites, l’utilisateur peut contacter le propriétaire à l’adresse suivante : renaud.genevois@eglises-perspectives.org, ou par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au propriétaire aux coordonnées précisées dans les présentes mentions légales.

Politique de confidentialité mise à jour : 13 avril 2022