• 19, rue Saint Joseph – 68000 Colmar
  • paul.fluckiger@eglises-perspectives.org
  • 06.75.78.68.86

Découvrez les activités de notre église
Si vous souhaitez plus de renseignements sur le calendrier exact, n’hésitez pas à nous contacter.
Le dimanche à 10h00

Culte

Soyez les bienvenus pour un moment de célébration, louange, lectures bibliques, enseignement, prière au 19 rue Saint Joseph 68000 Colmar

Le dimanche matin

Activités enfants

Chaque dimanche, une équipe dédiée élabore un programme spécifique pour les enfants de 0 à 16 ans.

1 jeudi sur 2 à 20h15

Prier en Église à l’église

Soyez les bienvenus pour ce temps particulier, avec des chants, des prières et des lectures bibliques.

1 semaine sur 2

Groupe de maison

Aux quatre coins de la région colmarienne, des petits groupes se rencontrent pour parler de la foi, lire la Bible, prier, partager les joies et…

1 samedi sur 2 à 19h00

Groupe de jeunes

Des jeux, des sorties, des repas, une soirée film et des moments autour de la Parole de Dieu. Beau programme pour un samedi soir.

1 fois par mois le jeudi à 9h00

Lady’s Time

Petite parenthèse dans notre vie de femme, épouse, maman, pour un temps d’encouragement, d’échange, de partage et de prière, le tout autour d’un bon café.

Ponctuellement

Dimanche Autrement

Vivre un dimanche, mais autrement. Pourquoi pas de manière artistique, sportive ou dans un jardin ? Laissons-nous surprendre.